Massage en entreprise Toulouse, Amma n'Essence

Le Amma assis, c'est à la fois ...



Un art traditionnel d'acupression qui voit ses racines en Chine il y a 4000 ans et au Japon il y a plus de 1300 ans. Il signifie "calmer avec les mains ".


Une technique innovante : le Amma assis tel qu'on le pratique aujourd'hui a vu le jour aux Etats-Unis au début des années 80, grâce à David Palmer qui l'adapte au monde de l'entreprise. Ayant fait ses preuves en matière de motivation des salariés et de réduction de stress, cette technique voit aujourd'hui ses bienfaits s'étendre en Europe, avec la participation active de Tony Neuman.

Pratique, (3m² suffisent, il se reçoit habillé et confortablement assis), Rapide (15 mn) et performant, le Amma assis est à la fois relaxant et tonifiant. Cet art traditionnel japonais se pratique sur la tête, la nuque, le dos, les bras et les mains en suivant les méridiens d'acupuncture. Le kata est composé de pressions, balayages, étirements et percussions. Il facilite la détente corporelle et la réduction du stress, tout en activant la circulation énergétique. Il apporte un réel bien-être.

RETOUR


"ce dessin m'a pris cinq minutes mais j' ai mis 60 ans pour y arriver" (Auguste Renoir).

© Copyright 2008 - Amma n'Essence